Voir par année Voir par mois Voir par semaine Voir Aujourd'hui Rechercher Aller au mois

Rendez-vous avec Sylvain Gaudreault (ministre des Affaire municipales)

Vendredi 07 Juin 2013, 16:00

François Roy, le coordonateur de Logemen'occupe a été obligé de s'auto-sacrifier via une grève de la faim durant

16 Jours : 17 Heures : 45 Minutes : 00 Secondes (aprx)

dans le but d'obtenir un rendez-vous avec le Ministre des Affaires municipales Sylvain Gaudreault DANS le logement insalubre  du 23 rue Morin à Gatineau (secteur Hull) de façon à ce que M. le ministre puisse "expérimenter" un bref moment la réalité quotidienne des taudis insalubres dont sont victimes 365 jours/ans beaucoup de mal-logés dans la régions de l'outaouais.

Ce n'est que sous les "Médias" exposant M. le ministre à la pression de l'opinion publique, et seulement après avoir ignoré la grève de la faim de Francois Roy durant 15 jours, que le ministre Sylvain Gaudreault a finis par accorder un rendez-vous au coordonateur de Logemen'occupe (via une lettre reçu mercredi 22 mai 2013),  à peine 24 heures avant la manifestation prévu pour l'accueillir à Gatineau jeudi 23 mai 2013 à midi)... 

 

Sylvain Gaudreault

... mais le ministre a persisté à refuser de se rendre au taudis du 23 Morin tel que désiré par François Roy restant indiférent à la journée supplémentaire de la grève de la faim du coordonateur de Logemen'occupe

Le ministre Sylvain Gaudreauld a accordé un rendez-vous au coordonateur de Logemen'occupe le 07 juin 2013 à 16h00.

Il y a fort à parier que le M. Gaudreault aura tout plein de "belles paroles" , de "belles promesse", et de belles "annonces"... mais au delà des manoeuvres "passive/agressive" habituelles dont sont expert les politiciens, est-ce que le Ministre Sylvain Gaudreault aura la volonté politique de faire ce qu'il faut pour que la procédure de modification de la Charte de la ville de Gatineau soient finalisé AVANT les prochaines élections?

Nous le saurons le 07 juin 2013 à la sortie du rendez-vous entre le coordonateur de Logemen'occupe François Roy et le ministre des municipalites Sylvain Gaudreault.

Sylvain Gaudreault

  • Député de Jonquière
  • Parti québécois
  • Ministre des Transports
  • Ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire

 

Location : (info non-disponible)

Retour

Membre