«le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire

 

— Albert Einstein

 

104,7 fm Outaouais

Émission: Solide comme le Roch

Un juge a déclaré que le coordonnateur de Logemen'Occupe aurait organisé une "machination" pour piéger le propriétaire de taudis Paul Tovan.

Je pense que c'est voir les choses à l'envers, un peu comme les situations des femmes victimes de violence, ce serait une "machination", les femmes feraient exprès pour se faire battre.

— François Roy, coordonnateur de Logemen'Occupe

ENTREVUE COMPLETE (.mp3)
et
TRANSCRIPTION DE L'ENTREVUE

 

Écouter l'entrevue complet et lire la transcription de  Solide comme le Roch - Entrevue avec François Roy

104,7 fm Outaouais

espacehabitat.gouv.qc.ca

Des politiciens issus des différents paliers gouvernementaux unissent leurs voix afin d'appuyer la lutte à l'itinérance en Outaouais.

 

François Roy

 

Logemen'Occupe dénonce l'inaction des décideurs malgré les compressions majeures que devront subir les organismes communautaires.

Les députées fédérales de Hull-Aylmer et de Gatineau Nycole Turmel et Françoise Boivin, la députée provinciale dans Hull Maryse Gaudreault et la conseillère Myriam Nadeau figurent parmi ceux et celles qui se mobilisent pour la cause.

En Outaouais, 7 organismes seront directement touchés par ces coupures du fédéral comme l'explique le coordonnateur François Roy dans l'audio ci-joint.

 

<lire l'article originale sur 985fm.ca>

104,7 fm Outaouais

Taudis rue Morin/104,7

En cette 15e journée de grève de la faim, le coordonnateur de Logemen'occupe reçoit un appui important du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau.

 

François Roy

 

La Dre Anne-Marie Bureau a décidé d'appuyer François Roy dans ces démarches visant à dénoncer l'inaction des autorités pour ce qui est des taudis dans la région.

Le coordonnateur de Logemen'occupe, François Roy dans l'audio ci-joint.

Une conférence de presse doit avoir lieu mardi à ce sujet au taudis de la rue Morin où réside M.Roy pour l'instant.

 

<lire l'article originale sur 985fm.ca>

Membre