«le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire

 

— Albert Einstein

 

Meilleur démocratie

Le site web LogemenOccupe.org est une entité autonome et indépendente de l'organisme Logemen'Occupe.

Le site web LogemenOccupe.org est concu, hébergé, et maintenu gracieusement par un citoyen anonyme qui croit en la mission sociale et humanitaire de l'organisme Logemen'Occupe, et qui admire le dévouement et l'instinct d'auto-sacrifice (grève de la faim) de François Roy.

Le webmestre a simplement décidé de "faire sa part" pour supporter la cause des "mal-logés", en donnant un maximum de visibilité aux situations dénoncés par l'organisme Logemen'Occupe en regroupant à un seul endroit les informations pertinentes démontrant la réalité très sous-estimé par l'oppinion public majoritairement sous-informé au niveau des faits réels, tout particulièrement au niveau de la problématique d'une certaine catégorie de propriétaires qui ont des comportement s'apparentant à la notion de "bandit à cravatte".

Pour communiquer avec l'organisme Logemen'Occupe et/ou François Roy, veuillez utiliser UNIQUEMENT les données contenues dans la section "CONTACTEZ-NOUS". 

Les message envoyé par courriel au webmestre ou aux comptes twitter/facebook rattaché à LogemenOccupe.org ne sont pas acheminé vers l'organisme.

Veuillez prendre note qu'aucun des administrateurs ou membres de l'organisme Logemen'Occupe ne connaissent l'identiné du webmestre du site LogemenOccupe.org

"La seule chose qu'il faut pour que le mal triomphe, c'est que les gens de bien ne fasse rien."

— Albert Einstein 

 

Logemen'occupe dans les

 

MÉDIAS

MÉDIAS

NAUFRAGÉS DES VILLES


Membre